Miroir

Miroirs d’entrée

Le miroir est l'accessoire que l'on retrouve systématiquement dans les entrées. Petit ou au contraire de grande taille, le miroir est parfait pour jeter un dernier petit d’œil à son look avant de partir. Il peut être placé au-dessus d'une console ou d'un meuble à chaussure ou occuper un espace important d'un mur si l'espace de l'entrée le permet. Pratique, il est aussi et avant tout un objet de décoration. Style baroque, rustique, moderne... un vaste choix existe. Placer un miroir dans une entrée est aussi un moyen très astucieux d'agrandir l'espace de l'entrée. En effet, il est bien connu que les miroirs permettent de donner l'illusion que l'espace est plus grand qu'il ne l'est en réalité. Attention toutefois à bien choisir son emplacement. Placé face à la porte d'entrée, le miroir n'aura pas un effet positif. En revanche, le placer face à votre séjour ou salle à manger (en fonction de la disposition de votre habitation) aura un excellent effet et permettra d'apporter une très bonne énergie à votre entrée. Plus que simple objet de décoration, il est devenu un indispensable que l'on cherche quand d'emblée, on ne le voit pas.

Miroir entrée : objet essentiel du quotidien

Qui n'a jamais eu besoin de s'assurer que ses vêtements étaient bien ajustés, ses cheveux bien coiffés, que tout était en place avant de sortir de la maison ? Un miroir placé dans l'entrée est à la fois un objet de décoration et un objet nécessaire dans notre mode de vie où tout doit être parfait. Un petit coup d’œil dans le miroir au moment de partir pour vérifier que tout va bien et vous voilà parti tout à fait rassuré. Le miroir placé dans l'entrée rassure et participe à augmenter la confiance en soi. Il peut permettre aussi de montrer, avec une lumière nouvelle, le petit défaut qui nous avait échappé, et que rapidement, on file corriger avant de partir.

Miroir entrée : objet décoratif, objet utile

Le miroir d'entrée est aussi un objet décoratif que vous pouvez personnaliser. Quoi de plus mignon que de laisser un petit mot d'amour écrit au rouge à lèvres sur un miroir et qui sera immédiatement trouvé en entrant dans la maison ? Le miroir peut aussi répondre à vos envies : vous pouvez le choisir très grand pour créer un effet de perspective et vous apercevoir en entier ou en placer plusieurs petits pour décorer et jouer avec les reflets. Chez Meuble house, vous trouverez le miroir qui ressemble !

Rechercher
Fermer