Montant des frais de port :
Pour obtenir le montant de vos frais de port, il faut mettre le ou les articles dans votre panier puis vous rendre  à "l'étape 1". A ce moment, en bas à droite, vous allez pouvoir enregistrer votre code postal et choisir votre type de livraison. Le montant s'affichera en dessous.

La livraison:
Meuble house fait appel à des transporteurs reconnus et existants depuis de nombreuses années sur le marché Français et Européen.

Selon vos besoins, votre budget, vos exigences ou selon la composition de votre commande nous vous proposons deux types de livraisons : La standard ou la spécialisée.

La livraison standard : 

 Cette livraison est la plus économique et la plus rapide. La société Géodis prendra en charge votre marchandise dans nos entrepôts et vous contactera dans les 72 h par sms ou par mail. Vous pourrez alors choisir votre journée de livraison directement sur leur site en fonction de vos convenances. Le jour de livraison, la marchandise vous sera livrée au pas de porte de votre maison ou de l’immeuble soit sur palette ou sous conditionnement spécialisé*.

La livraison spécialisée : 

En partenariat avec le groupe Guisnel distribution, vos meubles seront livrés dans la pièce de votre choix, étages compris**. Une équipe de deux livreurs professionnels dans la manutention de mobilier déballera votre marchandise si nécessaire uniquement pour les meubles massifs et reprendra l'intégralité des emballages vous laissant ainsi le temps de savourer l'arrivée de vos nouveaux meubles. Dans le cas de meuble en kit, la prestation comprend le dépot des colis dans la pièce de votre choix, étages compris, sans déballage ni reprise des cartons.


Cette livraison est bien attendue assurée sur rendez vous. L’agence régionale vous contactera par téléphone après le départ de votre commande de nos dépôts et fixera avec vous votre journée de livraison. (Le délai d’acheminement sur la plate forme régionale est d’environ une quinzaine de jours).

Afin de bien vous accompagner dans cette étape, Meuble house s’assurera de vous tenir informé par mail du départ de votre marchandise et vous enverra par la même occasion un petit guide de bonne réception de votre commande.

*Selon les meubles expédiés, notre service logistique peut être amené à privilégier un autre type de transport alors même que votre choix était porté sur cette livraison standard si la qualité ou l’envergure de certain meuble l’impose. Ceci bien entendu sans frais supplémentaires. Un mail vous sera envoyé le jour du départ de la marchandise avec le mail de consignes à la livraison.

** La livraison est assurée à l’étage. Le client devant s’assurer que les meubles peuvent réellement y être acheminés par escalier, ascenseur sans devoir faire appel à une équipe supplémentaire ou à des moyens techniques tel que mont-de-charge par l’extérieur. Le transpoteur devant également pouvoir accéder au domicile du client en poids-lourd. La necessité d'un véhicule léger ou de l'intervention d'une équipe supplémentaire pourra etre facturé au client.