MENU

Satisfait ou remboursé : votre droit de rétractation

Afin de satisfaire toutes vos attentes. Meuble House vous propose le système « satisfait ou remboursé ».

Lorsque vous recevez votre commande, vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours (à compter de la date de livraison). Vous pouvez donc nous renvoyer les produits qui ne vous conviendraient pas par vos propres moyens ou via notre transporteur. Les frais de retours seront à votre charge. Si vous souhaitez profiter de notre service logistique dans le cadre du droit de rétractation, le montant des frais est fourni sur la fiche produit de l’article concerné (pastille "frais de rétractation").

Afin d’améliorer notre prestation, n'hésitez pas à nous expliquer ce qui ne vous convient pas. Si vous souhaitez user de votre droit de rétractation, vous devez nous renvoyer ce formulaire : Formulaire de rétractation.

Les produits doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine plus un second emballage supplémentaire.

Le remboursement sera effectif à la réception de votre colis chez nous sous un délai de 14 jours. Nous vous conseillons vivement de lire l’article consacré à votre droit de rétractation dans nos conditions générales de ventes : Article 7.