Petit meuble
Filtres
Ambiance Couleur Matière Piètement Prix
Filtres
Ambiance Couleur Matière Piètement Prix

Meubles d'appoint en verre

Les meubles d'appoint deviennent de plus en plus en vogue en ce moment. Ils s’invitent volontiers dans toutes les pièces de la maison pour s’associer aux décors. Il en est de même pour le verre qui est devenu une matière d’exception. Ainsi, un petit meuble verre qu’il soit une console, un guéridon ou un bout de canapé trouvera sa place parmi les mobiliers du séjour.

Des meubles miniatures en verre

Contrairement aux mobiliers de grandes dimensions, tous les petits modèles inspirent le modernisme. Qu’il s’agisse de mobilier avec angle, ou recourbé, ce design a été spécialement pensé pour ajouter une touche de contemporanéité dans la pièce où il sera installé. Ajoutés au verre qui se voit comme son principal matériau de conception, les mobiliers d’appoint mis en avant ici se voient comme des œuvres d’art sculptées pour refléter la pureté dans le salon, la salle à manger... En plus d’embellir l’intérieur, le verre capte la lumière de la pièce et donne une sensation d’espace. Seul ou combiné à d’autres matières, le verre se prédestine à se démarquer des autres mobiliers en mettant en avant ses lignes et ses courbures gracieuses.

Un mobilier pratique

La particularité de ses articles réside dans leur praticité. Tout d’abord, le verre qui sert de plateau ou qui constitue le meuble en entier est apprécié pour sa facilité d’entretien. Effectivement, pour le nettoyer, il suffit de l’essuyer avec un chiffon humidifié avec de l’eau ou de produits nettoyant. Ajouté à cela, le modèle se décline en une dimension minimisée pour convenir aussi bien aux grands qu’aux petits espaces. Les petits mobiliers d’appoint pourront se placer facilement dans vos pièces sans encombrer.

Un petit mobilier en verre de qualité

Garant de qualité, les fabricants de ces produits ont soigneusement étudié leur conception afin de se conformer aux normes européennes les plus strictes. Chaque étape de leur fabrication a été suivie afin de s'assurer que les meubles en verre puisse assurer leur fonction le plus longtemps possible. Ainsi, le verre décline d’une réalisation renforcée pour supporter le poids et ne pas casser facilement. Par la suite, les finitions et l’assemblage de la matière avec d’autres matériaux comme le bois ou le fer ont été délicatement soignés. En optant pour les petits meubles proposés ici, vous choisissez le design moderne et la longévité.

Rechercher
Fermer