Colonne

Filtres

Fermer

Ambiance

  1. Classique 8 articles
  2. Contemporain 7 articles
  3. Ethnique 1 article
  4. Industriel 6 articles
  5. Rétro 2 articles

Couleur

Matière

Piètement

  1. 4 pieds 4 articles
  2. Bois 4 articles
  3. Métal 7 articles

Prix

Filtres
Ambiance Couleur Matière Piètement Prix
Filtres
Ambiance Couleur Matière Piètement Prix

Colonnes de salle de bain

Au quotidien, avoir son ligne de toilette et ses produits de beauté à portée de main est indispensable dans une salle de bain. Leur rangement apparaît logiquement comme une évidence. La colonne salle de bain est, par excellence, le meuble qui permet un rangement optimal et facile. Très pratique, peu gourmande en espace et avantageuse, elle se pose comme la réponse à vos besoins.

La colonne, c’est donc le partenaire idéal. C’est un meuble traditionnel, dont la hauteur le distingue des autres. Cet aspect longiligne lui donne un faible encombrement, et le prête à des usages multiples.

On distingue plusieurs variétés de colonnes. Elles peuvent être droites ou à angle. Et, bien qu’il puisse varier, l'aménagement de l'intérieur obéit aux mêmes standards de base. Ainsi, une colonne typique peut comporter des rayons ou des tiroirs, parfois les deux en même temps. Elle peut être complètement vide, pour accueillir des objets de plus grande dimension. La façade peut être à un vantail ou plusieurs vantaux, selon le style. Elle peut tout aussi être protégée par un rideau, une vitre, ou être complètement ouverte.

A quoi sert-elle ?

La colonne de salle de bain est un meuble de rangement. Et, en tant que tel, elle peut servir pour le rangement du linge de toilette, de vos produits de beauté et même, pourquoi pas, des petits appareils de soins corporels, comme les tondeuses électriques, les épilateurs, etc.

Le meuble est particulièrement adapté aux salles de bain, du fait de ses dimensions assez modestes. En effet, dans la plupart des logements, la salle de bain est généralement exiguë. De ce fait, la hauteur et la largeur du meuble, parfaitement ajustable contre un mur, siéent parfaitement à la pièce. Ainsi, il en subsiste suffisamment de place pour l'aménagement d'autres objets. L’un des tiroirs peut accueillir l’arsenal de maquillage de madame, et un autre sert à l’homme.

La matière et le style de la colonne participe également à la décoration de la pièce. Le bois massif peut notamment apporter une touche industrielle, rustique, scandinave…

Pourquoi choisir nos colonnes ?

Notre gamme de colonnes répond à chacune de vos attentes, sans trahir l'authenticité qui a bâti sa réputation. Qu’elles soient en pin ou en chêne massif, qu’elles aient une façade vitrée ou en persienne, nos colonnes gardent leur look naturel. Elles sont conçues pour la simplicité et la commodité.

Vos goûts en matière de décoration, et l’ambiance générale de votre salle de bain, devront guider votre choix. La valeur de votre colonne de salle de bain n’est aussi apparente que lorsqu’elle s'intègre dans l’harmonie existante.

Rechercher
Fermer