Meuble de salle de bain
Filtres
Ambiance Couleur Matière Nombre de vasque Piètement Prix Plus
Filtres
Ambiance Couleur Matière Nombre de vasque Piètement Prix Plus

Meuble de salle de bain en bois massif

Figurant parmi les matériaux nobles et d’une grande élégance, le bois apporte de l’originalité et surtout, un côté chaleureux dans une pièce. Se présentant sous mille et une finitions, il s’invite aujourd’hui dans la salle de bains et y apporte un certain cachet authentique plutôt audacieux.

Un meuble de rangement efficace

Le meuble salle de bain bois massif est désormais disponible dans différentes tailles et dans des looks très variés. Conçus avec du bois de haute qualité, pouvant parfaitement résister à l’humidité, il est à la fois fonctionnel, pratique et surtout, très décoratif. Pour dévoiler toute sa splendeur, une armoire plus ou moins volumineuse avec différents niveaux de rangement et quelques portes s’installe facilement dans une salle de bain spacieuse. Il permettra ainsi de créer une ambiance rustique, avec un côté plutôt vintage. Par contre, pour éviter d’encombrer une salle de bain aux dimensions réduites, il serait préférable d’opter pour une colonne de rangement en bois massif. Peu imposant et se projetant en hauteur, il permettra un gain de place remarquable, sans pour autant négliger le côté décoratif et la noblesse du bois.

Un support pour la vasque de la salle de bain

Le meuble de salle de bains en bois massif se présente également sous la forme d’un meuble vasque à la fois moderne et élégant. Dans des lignes agréablement sobres et épurées, parfait pour une salle de bain contemporaine, ou tout simplement dans un look plus rétro, il fera office de meuble fonctionnel. Doté de quelques portes dissimulant quelques étagères pour le rangement et une série de tiroirs, il accueille le linge de bain, les différents produits cosmétiques du quotidien et les accessoires de nettoyage de la pièce. D’une manière générale, ce type de meuble robuste sert de support à une paire de vasques en marbre ou en verre. Il s’associe idéalement avec un vaste miroir doté de bords également en bois massif, identique au bois utilisé dans sa fabrication.

Un vaste choix de finitions

Le meuble de salle de bain en bois massif est aujourd’hui disponible dans différentes finitions. Il est tout à fait possible de le choisir dans un rendu plus ou moins brut, mais légèrement verni. Le modèle choisi dans une finition patinée, avec des portes-persiennes soignées sera idéal pour un rendu encore plus authentique. Les stries du bois massif combiné aux poignées élégantes et raffinées suffisent à offrir un résultat exceptionnel, pour une salle de bains à la fois chaleureuse et originale.

Rechercher
Fermer