Canapé droit fixe
Filtres
Ambiance Assise Couleur Matière Piètement Place Plus
Filtres
Ambiance Assise Couleur Matière Piètement Place Plus

Canapés droit fixe

Parce qu’il tiendra un rôle central dans votre salon, le choix de votre canapé droit

La taille du canapé

Le canapé a tendance à prendre généralement l’essentiel de la place dans votre salon. Pour cela, le premier critère à prendre en compte au moment d’acquérir ce meuble est sa taille, une fois installé. Vous devez donc prendre le soin d’estimer l’espace dont vous disposez réellement pour recevoir votre canapé. Ce critère de choix est directement lié au nombre de place du canapé : deux, trois jusqu’à six éventuellement. Tout cela dépendra de la taille de votre salon et comment vous comptez disposer ce meuble central de votre salon.

Le type et la qualité du revêtement

Le canapé fixe est un grand classique qui est toutefois toujours à la mode. Les modèles sont très variables en taille et en style, mais l’un des critères de choix les plus importants reste le revêtement. Sa qualité est importante, car elle est intimement liée au luxe perçu de votre meuble de salon, mais également à sa longévité. Dans tous les cas, le choix est large à ce niveau pour satisfaire les plus exigeants. Selon les collections disponibles, vous trouverez facilement à vos goûts des canapés fixes avec revêtement en coton, en cuir, en velours, en tissus synthétiques, ou même en daim ou en nubuck. Chaque finition ayant ses avantages et ses inconvénients, notamment en ce qui concerne la manière de vieillir et l’entretien nécessaire. Ainsi, à titre d’exemple, le revêtement en cuir est celui qui vieillit le mieux, tandis que le coton offre l’avantage d’être moins cher et facile d’entretien.

Tenez compte de votre budget

Chez Meuble House, vous découvrirez des canapés fixes pour tous les budgets. De deux à trois places, ou plus, les prix et la qualité des canapés sont intimement liés. Toutefois, vous trouverez des canapés d’excellente qualité très accessibles. En effet, grâce à nos promotions régulières, vous pourrez vous offrir le canapé de vos rêves sans casser votre tirelire.

Rechercher
Fermer