Meuble de salle de bain
Filtres
Ambiance Couleur Matière Nombre de vasque Piètement Prix Plus
Filtres
Ambiance Couleur Matière Nombre de vasque Piètement Prix Plus

Meuble de salle de bain en métal

Figurant parmi les matériaux tendances, stylés et indémodables, le métal apporte du caractère et surtout de la personnalité à votre intérieur. S’utilisant dans tous les pièces de nos logements, il s’invite également dans la salle de bains en y apportant une certaine originalité et un look bien marqué.

Un meuble de rangement des plus efficaces

Le meuble salle de bain en métal est disponible dans diverses dimensions et dans des finitions variées. Réalisé avec soin, pouvant résister à l’humidité sans souci, il est à la fois pratique, très fonctionnel et surtout très ornemental. Pour dévoiler tout son panache, un meuble bas plus ou moins grand avec plusieurs portes et différents modules de rangement trouvera aisément sa place dans une vaste salle de bain. Il permettra ainsi de réaliser une ambiance factory, avec un côté plutôt industriel. En revanche, pour contrecarrer un effet trop massif dans une salle de bain aux dimensions plus modestes, il est plus recommandé d’adopter une colonne de rangement haute. Peu imposante et habillant votre mur de façon verticale, elle permettra un gain de place important, sans tout de fois négliger le côté décoratif et authentique du métal.

Un merveilleux support pour les vasques

Le meuble de salle de bains en métal s’utilise également comme un meuble vasque à la fois audacieux et affirmé. Présentant des lignes épurées et sobres, idéal pour une salle de bain moderne, ou à contrario dans un look plus marqué, il fait aussi office de mobilier ultra fonctionnel. Avec sa série de tiroirs et ses portes cachant quelques étagères adaptées au rangement, il permet de stocker le linge de bain, les divers produits cosmétiques du quotidien et le nécessaire de nettoyage indispensable à l’entretien de votre pièce d’eau. D’une manière générale, ce type de meuble solide sert de support à deux vasques en verre, pierre naturelle ou marbre. Robuste tout en restant assez léger, il assure sa fonction première tout en mettant en valeur votre robinetterie, vos accessoires et votre décoration. C’est un réel plaisir de se préparer chaque matin avant de partir vaquer à ses occupations ou de prendre du temps pour se relaxer. Pour encore plus de charme, le meuble en métal s’harmonise également avec un grand miroir doté de bords réalisés dans le même matériau ou en bois si une partie de son caisson en est composé.

Un large éventail de finitions

Le meuble de salle de bain en métal est aujourd’hui disponible dans différentes finitions. Il est possible de le choisir avec un aspect plus ou moins brut ou accompagné de bois naturel avec qui il se marie très bien. Le bois a l’avantage de sublimer le métal tout en adoucissant son côté rigide et froid. Composé à 100% de métal, le meuble de salle de bains permet d’assumer une décoration puissante mais élégante et qui peut être magnifiée par une palette de couleurs très variée. Que vos murs soient peints dans des teintes claires ou très fortes, il sera toujours mis en valeur.

Rechercher
Fermer