Chaise
Filtres
Ambiance Assise Couleur Forme Matière Piètement Plus
Filtres
Ambiance Assise Couleur Forme Matière Piètement Plus

Chaises en métal

Les chaises en métal sont étonnantes car elles n'ont cessé d'évolué ces dernières années, aussi bien au niveau de leur forme que de leur structure. Quelles soient en fer, en aluminium ou en acier, il y en a vraiment pour tous les goûts. Les conseils suivants vont vous orienter dans le choix d'une chaise en métal.

Les chaises en fer forgé

C'est un modèle qui présente l'avantage d'être très résistant aux aléas du temps et qui apporte une touche à la fois rétro et moderne à votre intérieur. Vous pouvez les personnaliser selon vos envies en ajoutant un coussin sur le siège qui améliorera la sensation de confort et en jouant sur les formes et les couleurs pour s'adapter à votre style de décoration. Les chaises en fer forgé sont plus solides que celles en bois ou en plastique et offrent plus de stabilité pour une assise agréable et sécurisante.

Les chaises en aluminium:

Ce type de chaise métal est non seulement résistant, mais aussi très léger. Vous avez des invités, vous voulez faire un barbecue sur votre terrasse en extérieur et vous avez besoin de plus de chaises ? Aucun problème puisqu'il vous suffit de prendre les chaises en aluminium de votre salle à manger pour les transporter facilement et les amener ou bon vous semble grâce à leur légèreté. La soirée se termine et vous constatez le lendemain que vous avez oublié vos chaises dehors tandis qu'il s'est mis à pleuvoir ? L'aluminium a la particularité d'être inoxydable et peut être recyclé éternellement puisqu'il est non polluant. Donc la pluie et les intempéries n'auront aucun effet sur vos chaises. De plus, l'aluminium donne un aspect brillant qui conférera un style moderne à votre maison.

Les chaises en acier

Mat ou brillantes, elles offrent un rendu particulièrement esthétique pour une décoration chic. Au niveau poids, elles sont un bon compromis entre le fer et l'aluminium. C'est un modèle fiable qui apportera solidité sur le long terme. Les chaises en acier sont très résistantes.

L'entretien des chaises métal

Vous avez malencontreusement renversé votre tasse de café sur votre chaise en métal ? Aucun problème puisqu'il suffira juste de passer un coup d'éponge avec de l'eau savonneuse pour nettoyer la chaise et lui redonner tout son éclat. Un très grand choix de chaises en métal vous attend ici et vous trouverez sûrement le modèle qui vous plaît !

Rechercher
Fermer