Table basse rectangulaire
Filtres
Ambiance Assise Couleur Epaisseur (cm) Forme Matière Plus
Filtres
Ambiance Assise Couleur Epaisseur (cm) Forme Matière Plus

Table basse rectangulaire

C'est difficile d'imaginer un salon sans table basse. Votre salon ressemble à une pièce sans âme. Ce mobilier joue à la fois un rôle fonctionnel et décoratif. C'est un élément primordial dans votre salle de séjour, surtout s'il est de forme rectangulaire qui présente différents avantages.

La forme rectangulaire : un atout décoratif de votre salon

Modèle de table de salon très populaire, la table basse rectangulaire apporte plus de charme à votre décoration intérieure. Ce style de mobilier perdure et reste toujours très tendance. Que le style de votre salon soit d'esprit nature, scandinave, design industriel, ou minimaliste, la table basse de forme rectangulaire mettra en valeur le reste de vos mobiliers. Uniquement en bois ou mélangé avec d'autres matériaux comme le verre et l'acier, un large choix de styles s'offre à vous pour adapter votre table basse avec votre décoration. Vous pourrez également miser sur une table basse toute simple ou multifonction équipée de casiers, de tiroirs ou de plateaux supplémentaires. Elle vous permet de poser vos objets de décoration, vos journaux, vos livres, vos magazines, vos télécommandes…

Table basse de forme rectangulaire pour tous types de canapés

Un accessoire incontournable de votre canapé, votre table basse doit se marier avec ce dernier pour instaurer une excellente harmonie dans votre salon. Quel que soit le style de votre canapé, la table basse de forme rectangulaire s'associera parfaitement avec celui-ci. Ce type de mobilier s'adapte aux salons aménagés d'un grand canapé d'angle. Il rehaussera l'élégance de ce dernier. Mais, il trouvera également sa place au centre de deux canapés installés face à face.

Table basse de forme rectangulaire pour tous les espaces

La table basse de forme rectangulaire s'intègre bien dans un salon spacieux ou petit. C'est le mobilier qui peut se conformer à toutes les configurations et à toutes les surfaces. Mais, elle est souvent utilisée pour meubler un espace assez réduit parce qu'elle est conçue en longueur. Placé au cœur de la pièce, ce modèle n'encombre pas trop de place. Ainsi, il sera facile de circuler librement dans une pièce même si celle-ci est étroite. En plus, sa longueur vous permet de recevoir vos invités pour l'apéritif ou le thé. Pour gagner plus de place, il est même possible d'y ajouter des rallonges qui s'installent en un tour de main en cas de besoin et se rabattent facilement après l'utilisation.

Rechercher
Fermer