Table de salon
Filtres
Ambiance Couleur Forme Matière Piètement Prix Plus
Filtres
Ambiance Couleur Forme Matière Piètement Prix Plus

Tables basses en teck massif

Envie d'aménager votre salon pour changer de style ? N'oubliez pas le moindre détail qui fera toute une différence. Pour apporter une touche d'élégance teintée d'exotisme dans votre salle de séjour, invitez la table basse teck massif dans votre intérieur. Ce matériau intemporel et chic se mariera à merveille avec l'ensemble de votre décoration intérieure et avec le style de vos meubles.

Table basse en teck au design original

Un bois exotique précieux et très esthétique, le teck massif trouve sa place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, sur le sol que sur le plafond. Cette fois-ci, ce matériau noble jette son dévolu dans votre salon en arborant des styles raffinés originaux et contemporains à travers ces tables basses très design. Chaque table basse teck sublimera votre pièce en y apportant une touche chaleureuse, exotique et conviviale. À étage ou pas, avec un plateau en verre ou en teck, elle mettra en valeur votre canapé, quel que soit son style. Que vous soyez adepte de la forme rétro, contemporaine ou classique, les créateurs rivalisent de créativité pour satisfaire à vos attentes. À vous de trouver la table de salon en teck qui vous convient parmi ce catalogue riche en choix.

Table basse en teck : une résistance à toute épreuve

L'une des principales particularités du teck est sa résistance exceptionnelle. Cette matière ne perd pas son éclat et sa couleur chaude malgré les affres du temps et de l'usage. Il résiste bien à l'humidité et à la condensation. C'est pourquoi, il est devenu un matériau de premier choix pour réaliser des mobiliers de jardin. À l'intérieur, votre table basse en teck vous accompagnera donc durant de nombreuses années. Sa longévité est garantie. Plus encore, elle se bonifie avec le temps. Votre mobilier ne nécessite, par ailleurs, aucun traitement anti-thermite parce que ce bois écologique et imperméable est naturellement anti-thermite.

Table basse en teck : une facilité d'entretien sans égal

Installée joliment au centre de votre salon, votre table basse en teck ne demande aucun traitement de faveur. Elle reste élégante et brillante, avec peu d'entretien. Un simple coup de chiffon sec suffit pour enlever les poussières et les saletés. Si au fil des années, le meuble troque sa teinte chaude et éclatante contre une couleur grise argentée, vous n'avez qu'à le poncer doucement suivant le sens des rainures du bois avec un papier de verre très fin pour retrouver sa brillance et le charme du teck. N'oubliez pas non plus d'appliquer une couche fine d'huile de teck massif une à deux fois par an.

Rechercher
Fermer