Table de repas
Filtres
Ambiance Couleur Forme Matière Piètement Prix Plus
Filtres
Ambiance Couleur Forme Matière Piètement Prix Plus

Tables de repas en teck massif

Noble, élégant, résistant, le teck massif est le bois idéal pour meubler son intérieur, comme son extérieur ! Par son essence, il est pur et durable dans le temps, ce qui fait de lui le bois parfait pour différents types de meubles et notamment les tables de repas.

Un meuble du quotidien et de décoration

L'esprit naturel et chic de la table teck massif en fait un élément essentiel et central de la décoration de la maison. Impossible de résister à ses lignes raffinées et contemporaines ! De plus, la table de repas est sans aucun doute le meuble le plus sollicité de la maison. On s'y retrouve entre amis, en famille, c'est souvent l'élément central de la pièce de vie. C'est pourquoi il est important de bien choisir sa table, aussi bien dans son design, qui doit s'accorder avec la décoration générale de la maison, que dans sa solidité et sa durabilité, afin qu'elle puisse supporter sans se ternir, tous les aspects de la vie quotidienne.

Une collection en teck rien que pour vous

Notre collection met à disposition des amoureux de style nature et tropical, différentes formes et modèles aux designs originaux et uniques. Rectangle, carré, ronde, associée à l'acier et/ou au verre, de grand ou petit format, la table teck saura contenter tous les désirs et tous les goûts ! Tout est permis, puisque avec le teck, le faux pas est impossible ! Il est également facile de la trouver dans de nombreux styles différents : industriel, naturel, brut... peu importe la décoration générale, la table en teck se décline et s'adapte à tout les univers et trouvera facilement sa place dans les salons, les salles à manger, et même les jardins.Son cachet est indémodable et plus que jamais dans l'air du temps, c'est le meuble que l'on garde toute une vie sans problème, et surtout sans jamais se lasser, de part ses lignes pures et son caractère noble.

Un matériau facile d'entretien

Au niveau de l'entretien, rien de plus simple ! Pour conserver sa table des années sans jamais y voir apparaitre les marques du temps, une simple huile de teck (disponible dans tous les magasins de bricolage) suffit. Il est recommandé d'appliquer une couche d'huile de teck une fois par an pour une table d'extérieur. Pour une table d'intérieur, une application tous les deux ou trois ans suffira amplement pour que la table teck conserve son aspect d'origine. En résumé, la table en teck, ou en bois massif, est LE bon choix en matière de mobilier !

Rechercher
Fermer