Une question ? Un numéro : 02 43_ 96 43 48

Table basse rectangulaire métal et bois piétement aérien "Camaïeu"

296,00 € (Dont Eco-mobilier: 1,00 € )
  • En stock
  • Expédié sous : 1 semaine
-
+
Ajouter à mes favoris
Caractéristiques
  • Référence : #8598
  • Collection : Camaïeu
  • Matière(s) : Metal, Bois massif, Bois exotique, MDF
  • Hauteur (cm) : 45
  • Largeur (cm) : 60
  • Longueur (cm) : 90

Dimensions du meuble
Longueur :
 90 cm – Largueur : 60 cm – Hauteur : 45 cm

Matières : Bois de manguier et d’acacia et métal

Meuble livré non monté


Réalisée pour ravir les amateurs de meubles originaux et les passionnés de nature, la table basse « Camaïeu » saura très vite se faire adopter par toute votre famille.

Quel plaisir de se retrouver au salon autour d’un bon petit apéro dinatoire. Posés sur le plateau de 90x60 cm en métal et bois exotiques de manguier et d’acacia, vos différentes réductions feront ensuite place aux pieds de tous. Et oui, vous avez grand plaisir à étendre vos jambes et on vous comprend...

La table de salon est l’un des meubles les plus importants concernant la déco de votre espace de vie. Avec ce modèle, vous êtes certain que les yeux de vos convives vont être attirés. Il faut dire qu’avec les teintes naturelles variées du bois contrebalancées par la teinte grise du métal, votre nouveau mobilier a fière allure !

Vous pourrez disposer sur votre table de belles bougies naturelles mais aussi vos tasses de thé lors de vos pause lecture. Pensez néanmoins à mettre un sous-verre ou un petit plateau sous vos contenants. En prenant soin de votre table métal et bois, vous la garderez de très longues années à vos côtés. Fabriquée avec soin, elle est aussi agréable à vivre qu’à regarder. Facile à nettoyer, elle ne vous demandera que peu d’entretien et vous pourrez éventuellement nourrir le bois à l'aide d'une cire adaptée une à deux fois par an.

Associée au meuble télé de la même collection, votre table rectangulaire vous permettra de créer une ambiance cocooning dans votre séjour. L’aspect masculin du métal se combine aux nuances chaudes plus féminines du bois. Niveau déco, pourquoi ne pas oser un grand tapis de couleur marqué comme un bleu grisé foncé ? Ou un tapis de style berbère pour rester dans une tonalité douce et naturelle ? Quoi qu’il en soit, osez quelques touches de couleur dans votre intérieur et amusez-vous à les changer de temps à autre. Quelques housses de coussins, un plateau et des plaids vous permettront de donner un air de nouveauté à votre intérieur à moindre frais.

Fiche technique :
Bois de manguier et d’acacia et métal gris
Meuble à monter

Collection Camaïeu
Forme Rectangulaire
Garantie 2 ans
Matière(s) Metal, Bois massif, Bois exotique, MDF
Meuble monté Non
Table extensible Non
Hauteur (cm) 45
Largeur (cm) 60
Longueur (cm) 90
Blog

Bien choisir sa table basse

Un salon avec une petite table basse

Bien choisir sa table basse est essentiel pour donner à son salon l'ambiance dont vous avez envie et pour qu'elle puisse répondre en tous points à vos besoins du quotidien. Petit meuble d'appoint, la table basse reste malgré tout un élément central du salon et son choix doit répondre à plusieurs problématiques.

La table industrielle dans tous ses états !

Table basse industrielle pour le salon

Symbole de rassemblement, d’échanges et de plaisir, la table fédère autour d’un apéritif, d’un bon repas, de confidences entre amis… Une fois le premier pas posé dans la pièce à vivre, la table de style industriel donne le ton par sa présence massive, accueillante, rassurante, bien ancrée au sol. Plus encore, le duo de charme bois et métal qui en fait la signature, presque magnétique, opère immédiatement et donne envie de s’approcher, de s’appuyer, de l’effleurer du plat de la main et de se laisser conter les coulisses d’un mariage si singulier entre le bois et le métal.