Ethnique
Filtres
Ambiance Assise Couleur Forme Matière Nombre de vasque Plus
Filtres
Ambiance Assise Couleur Forme Matière Nombre de vasque Plus

Meuble style ethnique chic

Matériaux mêlant des couleurs naturelles et brutes assez proches des couleurs de la terre, des objets qui font rappeler le voyage ailleurs, des meubles fouillés dans les brocantes, sont les principaux critères du style ethnique. Ce style ne se définit aucunement des décorations à motifs baroques ou de couleurs trop éveillées que vous pouvez penser. Au contraire, il est pile dans l'air du temps, et est chic et curieux. Pour vous qui rêvez d'intérieurs comme si vous étiez en train de voyager quelque part, ci-dessous quelques idées que Meuble House vous propose pour vous permettre d’offrir à votre chez vous, cette touche de tendance ethnique sans fausses notes.

Une variété de meubles ethniques chics

Votre boutique de meubles en ligne, Meuble House, vous propose de nombreux modèles de meubles ethniques chics. De quoi satisfaire votre envie d’offrir une touche vintage et élégante à votre pièce à vivre. Vous y trouverez des produits de qualité à des prix abordables. Les bois massifs y sont mis à l’honneur comme le chêne, le pin, le teck, le manguier, l’acacia ou le palissandre. L’essentiel est de savoir harmoniser les matières utilisées pour ne pas alourdir la décoration. N'hésitez pas à demander conseil et n’oubliez pas que l’univers du meuble ethnique chic n’est pas qu’une simple tendance, c’est surtout un art de vivre qui rend votre pièce fabuleuse loin du total look.

Art de vivre et curiosité

Avoir un meuble ethnique chez vous pour vous imaginer ailleurs est avant tout un art de vivre qui sacre une grande curiosité et une créativité de votre part. Pour donner de l’élégance à votre pièce de séjour, il est mieux de choisir des teintes sobres avec une touche de naturel. Associez à cette idée, un tapis de coloris brut et l’incontournable d’une parfaite décoration ethnique qui est la table basse en bois recyclé sur du parquet pur en bois de couleur foncée. Vous pouvez vous inspirer des objets d'Asie, d'Afrique, d'Océanie, pour composer votre propre décoration ethnique chic. Vous pouvez craquer pour tout ce qui peut permettre de décaler la déco de votre intérieur en disposant çà et là: une commode en bois massif, une vieille porte maison indienne, des chaises en bois peau naturelle,… tout en veillant à ne pas trop surcharger l’espace.

Univers vintage avec une touche chic

Donnez un maximum de peps à votre espace pour offrir une ambiance d’univers ethnique chic. Pour le choix des matériaux, privilégiez les bois exotiques et les bois sombres, pour faire l’effet d’ambiances africaines, occidentales, ou ibériques. Pour votre salon, vous pouvez opter pour un canapé en tissu et bois reconstitué, des chaises rotin, ou des poufs pop vintage. Peu importe la couleur de votre meuble, il faudrait juste que cela reste une matière qui crée une impression naturelle.

Rechercher
Fermer