Petit meuble

Filtres

Fermer

Ambiance

  1. Classique 22 articles
  2. Contemporain 17 articles
  3. Ethnique 12 articles
  4. Industriel 31 articles
  5. Rétro 25 articles

Couleur

Forme

  1. Rectangulaire 2 articles
  2. Ronde 1 article

Matière

Piètement

  1. 4 pieds 26 articles
  2. Bois 20 articles
  3. Métal 29 articles

Prix

Table extensible

  1. Non 3 articles
Filtres
Ambiance Couleur Forme Matière Piètement Prix Plus
Filtres
Ambiance Couleur Forme Matière Piètement Prix Plus

Petits meubles de salle à manger

La salle à manger est une pièce à vivre où vous passez beaucoup de temps. Elle doit donc être à votre goût tout en étant fonctionnelle. Bien souvent, elle est dotée d’un placard ou d’une enfilade, d’une table et de chaises. Si la pièce est grande, vous pouvez aussi y ajouter un buffet mais tous ces meubles, si beaux et fonctionnels soient-ils, ne comblent jamais certains espaces vides.

Une salle à manger bien pensée

Même si vous avez de beaux meubles de salle à manger très pratiques pour le rangement, il vous manquera toujours l'espace en plus pour rajouter certains objets indispensables. De plus, il vous restera toujours un pan de mur non décoré. Alors pourquoi ne pas pensez à un petit meuble d'appoint pour combler un endroit vide qui harmonisera votre salle à manger ?

Ce petit meuble, en plus d’être esthétique sera aussi une belle opportunité de rangement pour contenir certains objets à sa dimension. Si au contraire, votre salle à manger est trop petite pour y faire rentrer des grands meubles comme un vaisselier ou un bahut bas, vous pourrez penser à rajouter plusieurs petits meubles esthétiques et en même temps très fonctionnels pour le rangement.

Le petit meuble pour la salle à manger

Quel que soit le style de votre salle à manger, vous trouverez le meuble d’appoint qui conviendra. Certains possèdent un ou plusieurs tiroirs dans lequel vous pourrez placer du linge de table et même des couverts. D’autres sont en bois massif et comportent une porte et un tiroir. Ils évoquent le style campagnard et s’associent parfaitement à un grand nombre d’autres styles.

Ils peuvent être mélangés aussi bien à du moderne qu’à du Louis Philippe par exemple. On les trouve en plusieurs teintes et plusieurs essences de bois. Il existe aussi des petits meubles sellettes pouvant supporter des plantes vertes ou un bel objet de décoration à mettre en valeur. D’autres encore sont très minces et peuvent uniquement servir de décoration sous un miroir par exemple. Enfin, on peut trouver des meubles très contemporains au design épuré. Ils sont recouverts de laque blanche ou d’autres couleurs et trouvent facilement leur place dans un loft ou dans un intérieur moderne.

Ces petits meubles sont dans tous les cas des objets de décoration très importants pour équilibrer certains endroit d’une pièce. Il ne faut pas non plus négliger leur autre fonction consistant aussi à pouvoir ranger de nombreuses petites choses afin de conserver un intérieur toujours impeccable.

Rechercher
Fermer