Vitrine et argentier
Filtres
Ambiance Couleur Matière Piètement Prix
Filtres
Ambiance Couleur Matière Piètement Prix

Vitrines et argentier

Les vitrines et argentiers ont une place à part dans une salle à manger. Garnis de bibelots ou de vaisselle, ces meubles de prestige vont donner un cachet particulier à votre pièce à vivre. La vitrine fait partie des meubles de salle à manger incontournables.Les traditionnelles vitrines assez imposantes continuent de séduire les adeptes des meubles traditionnels. Néanmoins, les vitrines de taille plus modeste, plus élégante et plus moderne rencontrent un franc succès. Constituée de verre, la vitrine a l'avantage de laissé apparaitre les objets qui se trouvent à l'intérieur. Elle devient donc vite un meuble déco à part entière. En bois, verre, laqué... adoptez le style qui vous correspond.

Une sélection de modèles au style classique...

Une vitrine salle à manger peut présenter deux portes vitrées et, en général, trois étagères. En chêne massif, ces meubles comprennent également un ou deux tiroirs de rangement très commodes. Ces argentiers donneront du style à votre salle à manger et s'intégreront parfaitement à une décoration rustique. Certains argentiers ou vitrines ne comportent qu'une seule porte vitrée; ils trouveront également leur place dans votre salle à manger, complétant avec bonheur des meubles de même style, comme une table et un buffet.

Ces meubles sont dotés d'un tiroir et de poignées en métal. D'autres argentiers, en aggloméré, ont des teintes claires et une finition qui peuvent donner de la clarté à votre mobilier de salle à manger. Munis de deux portes vitrées, pourvues de larges poignées, ces meubles comportent aussi deux portes basses et de larges volumes de rangement. Il existe aussi des vitrines en chêne massif blanchi et dont les étagères sont réglables sur crémaillères. Elles trouveront leur place dans une salle à manger de style rustique.

... mais aussi plus moderne

Un argentier salle à manger peut avoir une allure plus contemporaine. Ainsi, certains argentiers sont en laqué brillant. Ces meubles présentent un coloris blanc et un design sobre. Une ouverture vitrée, dans la partie haute du meuble, permet de disposer des photos ou des bibelots, qu'un éclairage permet même de mettre mieux en valeur. D'un dessin dépouillé, ces argentiers ne comportent pas de poignées pour l'ouverture, mais de simples encoches. Vous apprécierez également une vitrine très contemporaine d'allure, au design d'une grande élégance. Comprenant une porte laquée noire, avec une finition blanc, cette vitrine aux courbes sobres donnera un cachet résolument moderne à votre salle à manger.

De facture contemporaine, les vitrines en teck massif ont aussi beaucoup de charme. Pourvus de deux portes vitrées et de deux portes basses, ces meubles élégants peuvent largement mettre en valeur vos éléments de décoration et comprennent de grands espaces de rangement. Il existe également des vitrines à l'aspect bois au design très moderne. Pourvus d'une grande vitrine avec deux portes, qui laisse une large surface d'exposition pour vos photos et bibelots, ces meubles sont agrémentés de pieds en métal qui leur donnent un aspect "vintage" très original.

Rechercher
Fermer