Desserte
Filtres
Ambiance Couleur Matière Piètement Prix
Filtres
Ambiance Couleur Matière Piètement Prix

Desserte de cuisine

Votre cuisine n'est pas très grande et vous souhaitez optimiser l'espace dont vous disposez ? N'hésitez pas à miser sur les meubles modulables à l'exemple de la desserte. Ces mobiliers très inventifs vous aideront dans votre travail au-dessus des fourneaux et vous permettront de vous sentir plus libre dans vos mouvements.

Pourquoi adopter la desserte de cuisine ?

Nous ne cessons de le rappeler, la desserte vous permettra de gagner de la place dans votre cuisine. Ce meuble est très fonctionnel, vous pouvez y ranger et organiser toute votre batterie de cuisine, allant des bols à salades aux planches à découper. La desserte peut être fixe ou mobile. Si vous recherchez une solution mobile, osez la desserte à roulettes. L'avantage avec ce type de meuble, c'est que vous pouvez la déplacer d'un coin à un autre de la pièce sans vous fatiguer. À tout moment vous pouvez arranger l'ergonomie de l'endroit. Par ailleurs, la desserte à roulettes peut également s'utiliser en extérieur. Si le modèle est doté d'un compartiment à boisson, c'est encore mieux.

Quelle matière choisir pour sa desserte ?

Avec Meuble House, les dessertes de cuisine se déclinent en plusieurs design et matériaux. Vous avez le choix entre les modèles en bois qui sont d'une esthétique plus classique et les modèles qui combinent l'acier et le bois pour un look plus industriel. L'avantage avec les matériaux qui combinent des matières différentes, c'est qu'ils peuvent être utilisés en extérieur. Par contre, la sellette de cuisine en bois massif, en bois exotique ou en bois reconstitué avec une finition blanche est idéale pour une décoration de style nordique. Que vous optiez pour la sellette en bois ou en bois/acier, vous aurez toujours une pièce bien organisée.

Le meuble idéal pour compléter la décoration d'une cuisine ouverte

La sellette de cuisine est le meuble parfait pour compléter la décoration d'une cuisine ouverte. En faite, la desserte, quelle que soit sa taille, peut être utilisée comme cloison provisoire entre la cuisine et le salon ou la salle à manger. Cette desserte peut être accessible des deux côtés, vous pouvez y avoir accès tout comme les personnes qui se situent dans le salon.

Dernier point important, la desserte est annoncée comme un meuble de rangement, mais elle n'occupe pas uniquement cette fonction. En effet, on peut y cuisiner et y manger également. Si vous souhaitez être dans les tendances, la desserte est le meuble à posséder chez vous.

Rechercher
Fermer