Buffet
Filtres
Ambiance Couleur Matière Piètement Prix
Filtres
Ambiance Couleur Matière Piètement Prix

Buffets de cuisine

Qu'y-a-t-il de plus pratique et esthétique qu'un buffet de cuisine ? Facile à intégrer dans une décoration de cuisine, le buffet fait partie de ces meubles indispensables. Rangement précieux pour la vaisselle, le linge de table..., il apporte également une touche décorative. Le buffet est souvent disponible en différentes dimensions. Ainsi, lorsque l'on dispose d'une cuisine de superficie moyenne, il est tout à fait possible d'y placer un buffet de taille appropriée. Le buffet de cuisine est un meuble qui existe depuis des siècles et pourtant il reste toujours un indémodable dans le domaine du mobilier décoratif, même encore à notre époque. Il est indispensable à l'organisation d'une maison et pourra servir de rangement complémentaire voire même de plan de travail, si vous avez la chance d'avoir déjà une cuisine équipée.

Que vous soyez à la recherche d'un buffet de cuisine moderne ou d'un bahut plus rustique, vous trouverez sur Meuble House des meubles de cuisine de toutes sortes. Notre large gamme de choix vous permettra de trouver le modèle idéal qui s'accordera parfaitement à la décoration de votre maison.

Un buffet haut pour un maximum de rangement dans la cuisine

C'est un choix intelligent que d'opter pour un buffet haut si on a besoin d'un vaisselier pour le rangement des assiettes, verres et couverts de toute la famille. Certains modèles sont dotés de nombreux placards et tiroirs qui accueilleront tout aussi bien votre vaisselle que vos provisions de nourriture.

Le buffet cuisine est utilisé comme un meuble de rangement et vous permet de garder à portée de main tous vos essentiels de cuisine. Grâce à l'espace qu'il vous offre dans ses placards et tiroirs, les possibilités sont infinies. En dépit des apparences et malgré le fait qu'il paraisse très imposant, il prend en réalité peu de place (excepté en hauteur) selon les modèles.

Un buffet bas pour un double usage

On parlait à l'instant des buffets hauts qui possédaient l’avantage de vous proposer un maximum de rangements de cuisine. Les buffets bas (qu'on appelle aussi « bahut » pour opérer la distinction avec les vaisseliers) sont cependant pensés pour être plus pratiques et ressemblent à un buffet haut scindé en deux.

Grâce à l'abaissement de la hauteur du buffet, nous avons accès à un nouvel espace qui se situe au « dessus » du meuble. Celui-ci peut par exemple faire office de plan de travail pour la cuisine ou peut vous permettre de laisser libre cours à toutes les idées déco que vous avez en tête. Vos objets décoratifs seront mis en valeur par les modèles au design épuré, et ce sera l'occasion pour vous de remettre à jour la décoration de votre intérieur.

Rechercher
Fermer