Canapé relax

Filtres

Fermer

Ambiance

  1. Contemporain 3 articles
  2. Rétro 2 articles

Couleur

Matière

Piètement

  1. 4 pieds 5 articles
  2. Bois 2 articles
  3. Métal 3 articles

Place

  1. 2 1 article
  2. 2,5 3 articles
  3. 3 et + 1 article

Prix

Canapé relax

Le salon est la pièce idéale pour se détendre en journée ou en soirée. Devant la télévision, pour une séance de lecture ou un apéritif entre amis, il est indispensable de pouvoir se prélasser dans un canapé confortable. Le canapé relax fait partie des canapés recherchés pour un gain de bien-être au quotidien. Ce type de canapé peut être manuel ou électrique. Il est équipé d'un repose pied et d'un dossier inclinable qui permet de passer de la position assise à la position allongée en quelques secondes. La détente est réellement au rendez-vous avec un canapé de relaxation.

Le canapé relaxation est vraiment conçu pour la détente et le confort. On le trouve la plupart du temps en cuir mais il peut être aussi en simili ou en tissu. Depuis quelques années, il occupe une place importante dans les foyers et il est aussi devenu très esthétique et à la mode.

Le canapé relax à deux ou trois places

Le canapé relax à deux places allie confort et modernité. Il est possible de s’y détendre à deux après une journée fatigante et de prendre la pose qui convient à chacun. Ce canapé est souvent électrique et peut se régler dans plusieurs positions. En général, le canapé deux places est assorti au canapé trois places. Ce dernier est de même composition que le premier. Il a simplement plus de place pour se relaxer. Une personne peut même s’allonger dessus aisément. Si la grandeur d’une pièce le permet, il est possible de mettre en L un canapé deux places et un canapé trois places. Ces deux modèles peuvent aussi s’assortir avec des fauteuils de même catégorie.

Les canapés de relaxation d’angle

Dans le style de canapé de relaxation, il est possible de choisir aussi un canapé d’angle. Il peut être en tissu, en simili ou en cuir véritable selon le modèle que l’on désire. Ces canapés d’angles sont tous disponibles avec un angle droit ou un angle gauche pour s’intégrer parfaitement dans une pièce. L’autre coté de chaque canapé d’angle est dédié à un relax électrique sur l’autre coté de la méridienne. On peut ainsi régler le haut de l’assise et le bas pour la hauteur des pieds. Il existe aussi des modèles manuels simples d’utilisation et de différents styles.

Quelque soit le canapé que vous choisirez, il conviendra toujours pour vous détendre au maximum. Il suffit simplement de choisir celui ou ceux qui vous conviennent le mieux.

Rechercher
Fermer