Chaise

Filtres

Fermer

Ambiance

  1. Charme 3 articles
  2. Classique 23 articles
  3. Contemporain 38 articles
  4. Industriel 45 articles
  5. Rétro 84 articles
  6. Scandinave/Vintage 1 article

Assise

  1. Cuir et Imitation cuir 1 article
  2. PVC 23 articles
  3. Tissu 81 articles

Couleur

Forme

  1. Rectangulaire 2 articles

Matière

Piètement

  1. 4 pieds 72 articles
  2. Aluminium 12 articles
  3. Bois 25 articles
  4. Métal 72 articles

Prix

Table extensible

  1. Non 2 articles
Filtres
Ambiance Assise Couleur Forme Matière Piètement Plus
Filtres
Ambiance Assise Couleur Forme Matière Piètement Plus

Chaises en tissu

L'aspect chaleureux du tissu ainsi que la possibilité de le décliner dans de nombreux coloris et de l'associer avec différents matériaux en font un revêtement très apprécié pour les chaises. Les chaises en tissu offrent également beaucoup de confort grâce à un toucher agréable et une grande souplesse à l'assise.

À chaque intérieur sa chaise tissu

Que votre intérieur soit plutôt design, baroque ou encore ethnique, Meuble House propose la chaise en tissu qui s'accordera avec votre décoration. La nature du tissu permet en effet des ambiances variées allant de la fraîcheur du lin à la douceur du microfibre. Le matériau utilisé pour la structure de la chaise pouvant être aussi bien du bois que du métal apparent, vous pourrez facilement trouver un modèle assorti à votre mobilier. Certains modèles proposent également une option permettant de capitonner le dossier. Cela vous permettra d'adapter le modèle qui vous plait, si vous souhaitez donner à votre intérieur un côté boudoir par exemple.

Une chaise qui correspond a votre mode de vie

Au delà du style, l'adéquation d'une chaise avec vos habitudes, votre mode de vie est un critère important. Votre famille, vos amis se joignent souvent à vous autour de la table ? Vous aurez peut-être envie de chaises peu encombrantes. Vous avez l'habitude de poursuivre les repas par de longues discussions autour de la table ? Privilégiez alors des modèles aux assises et dossiers bien rembourrés, avec des accoudoirs. Vous passez peu de temps autour de la table car vous vivez à cent à l'heure ou préférez tout simplement vous asseoir dans le canapé plutôt qu'à table ? Vous privilégierez alors peut-être la sobriété pour le choix de vos chaises.

Astuce : bien entretenir vos chaises en tissus

Après avoir enfin trouvé le modèle qui viendra sublimer votre cuisine ou votre salle à manger, il faudra adopter les bons gestes d'entretien pour garder vos chaises intactes. L'entretien des chaises en tissus est assez simple. Privilégiez l'aspirateur pour le dépoussiérage plutôt que le chiffon au risque de laisser des traces. Pour le nettoyage humide, nettoyer la surface avec un chiffon imbibé de détachant doux (testé au préalable sur une face cachée du tissu) puis rincez. Pensez toujours, même en cas de tâches localisées, à nettoyer toute la surface de tissu pour éviter les auréoles.

Rechercher
Fermer