Meuble d'entrée
Filtres
Ambiance Assise Couleur Matière Piètement Prix Plus
Filtres
Ambiance Assise Couleur Matière Piètement Prix Plus

Meuble d'entrée style scandinave

Pour qu’une entrée soit accueillante, il faudrait savoir opter pour le bon mobilier. Un meuble d’entrée scandinave saurait apporter un air chaleureux à un intérieur vintage. Arborant un style traditionnel avec un soupçon de modernité, il se voit à la fois utile et décoratif.

Un mobilier qui donne vie au décor<

Avec un meuble d'entrée scandinave, le style vintage s’affirme pour l’ensemble du décor d’intérieur. Il s’harmonise avec la tendance champêtre, mais s’intègre également dans un design moderne. Ce type de mobilier apporte une touche de gaieté avec sa belle finition et parfois ses couleurs pastel. L’accessoiriser est, d’autant plus, facile dans un esprit joyeux et décontracté. Puisque le naturel est au rendez-vous, ce meuble se mariera bien avec de la verdure, qui donne vie également à la pièce. Vous pouvez ainsi déposer un petit pot de plante dépolluante en terre cuite en son dessus ou bien optez pour un grand pot de plante verte placé juste à ses côtés. Vous pouvez aussi souligner l’authenticité du design nordique en dressant le meuble d’entrée dans un coin lumineux.

Meuble naturel et chic

Les meubles scandinaves sont fabriqués généralement en bois, mais peuvent être ornés de métal. Ce dernier apportera un contraste de couleur et une belle allure. Pour l’entrée, il comporte plusieurs compartiments de rangement, donnant une bonne tenue de l’espace à vivre. Vous pouvez choisir pour cette partie de la maison un bel argentier, une console, une grande bibliothèque ou un petit bahut scandinave. Cela n’empêche pas que vous placiez aussi ces meubles dans d’autres pièces d’accueil, telles que le salon ou le bureau pour les agrémenter. Ces meubles naturels côtoient l’ambiance cocooning et s’allient avec un décor sobre afin d’illuminer la pièce.

Le style nordique mêlant pureté et douceur

Un design d’intérieur scandinave a du charme. Les contrastes de couleurs et le style artisanal minimaliste suffisent pour apporter de la douceur dans la décoration. Ainsi, le teint naturellement clair du bois massif d’un meuble d’entrée peut très bien cadrer avec des rideaux tout blancs ou un grand tapis coloré pastel. Le secret pour être bien dans le thème est simple : ne pas en faire trop et souligner le naturel en intégrant les valeurs écologiques. Le design nordique révèle de la pureté de par la simplicité du décor. Toutefois, elle a de l’originalité et rassure avec son air accueillant.

Rechercher
Fermer