Bureau
Filtres
Ambiance Assise Couleur Matière Piètement Prix Plus
Filtres
Ambiance Assise Couleur Matière Piètement Prix Plus

Bureau style industriel

Le style industriel a le vent en poupe depuis de nombreuses décennies. Pour la décoration d'intérieur comme pour l'aménagement des espaces de travail, les meubles industriels sont réputés pour leur robustesse. Créez une ambiance nostalgique vintage des années 50 à 90 pour votre espace de bureau comme pour toutes les pièces de la maison.

Un bureau industriel pour donner du cachet à votre espace de travail

Les proportions comme les formes des différents meubles correspondant à la tendance industrielle leur permettent de s'intégrer à tout style de décoration existant. Que vos goûts soient modernes ou plutôt classiques, il y en a pour toutes les sensibilités esthétiques avec le meuble vintage. Malgré les origines anciennes auxquelles on peut penser en matière de vintage, sachez que la tendance est très actuelle et donnera une ambiance certaine à votre bureau.

La solidité des meubles leur permet de supporter le poids de votre matériel informatique, ordinateurs, imprimantes et écrans. Des largeurs et hauteurs différentes sont disponibles afin que votre meuble industriel s'intègre au mieux à votre espace. Que vous disposiez de beaucoup de place ou au contraire d'un volume réduit, vous trouverez le meuble qui s'intégrera parfaitement à votre espace de travail.

Un mobilier solide pour un design vintage

Posséder un bureau industriel vous donne accès à un design du passé qui bénéficie de la technologie actuelle. Les matériaux utilisés, comme le bois ou le métal, assurent à vos meubles vintage une solidité sans faille. Le style industriel permet d'intégrer de nombreux rangements et tiroirs, ce qui est particulièrement pratique pour ranger et organiser le classement de vos documents administratifs.

Le coin bureau est pour beaucoup d'entre nous un endroit clé de la maison. C'est encore plus vrai quand l'on pense que de plus en plus de personnes travaillent depuis leur domicile. Le mobilier vintage présente des avantages esthétiques et les matériaux choisis pour leur fabrication leur permettent de résister efficacement au temps. Investir dans une table de travail industrielle est un choix pérenne, sachant que le meuble résistera aux charges lourdes et ne s'abîmera pas lors de vos éventuels déménagements.

Ce type de bureau peut également prendre place dans une chambre d'adolescent, et est souvent plébiscité par ces derniers. Quelle que soit la chambre concernée, vous pourrez aisément adapter ce meuble avec tous les styles de décoration. La déco industrielle, souvent réalisée à base de métaux ou d'acier, vous permet toutes les folies créatives. Il est en effet possible de les peindre aisément pour céder à toutes vos envies.

Rechercher
Fermer