Meuble d'entrée
Filtres
Ambiance Assise Couleur Matière Piètement Prix Plus
Filtres
Ambiance Assise Couleur Matière Piètement Prix Plus

Meuble d’entrée style industriel

Plus ou moins grand, plus ou moins voyant, le meuble d’entrée est indispensable pour poser un un chapeau, une casquette, une besace, une sacoche, un sac de course ou encore pour ranger les chaussures par différents compartiments. De manière à éviter que l’entrée soit encombrée, il est utile d’avoir un meuble d'entrée industriel à plusieurs étagères ou à plusieurs tiroirs dans lequel on aura le réflexe chaque soir, chaque matin de ranger ou de prendre les chaussures et autres accessoires indispensables.

L’irrégularité : le maître mot du meuble d’entrée industriel

S’il est vrai qu’il est nécessaire de donner une impression d’ordre à nos invités quand ils entrent chez nous pour la première fois, le meuble d'entrée style industriel tout en permettant d’offrir les rangements nécessaires se remarque du premier coup d’œil. Certains de nos meubles d’entrée ont un grand nombre de tiroirs, mais ils évitent l’écueil de la monotonie : chaque tiroir apparaît avec une nuance, une couleur, une texture, voire une taille différente.

Là, les formes rectangulaires se répètent tout en contrastant les unes avec les autres. Évitant le piège de la symétrie parfaite, avec des poignées de différentes tailles, disposées à des endroits différents, des compartiments imbriqués les uns auprès des autres d’une manière morcelée, dépareillée, des alternances de portes, de tiroirs, nos meubles les plus voyants conviendront aux personnalités les plus originales.

Ainsi, que vous soyez maniaque ou non du rangement, vous pouvez compter sur l’un de ces meubles pour assumer ces deux fonctions en apparence contradictoires qui vous aideront à mieux ordonner vos affaires et de montrer votre excentricité assumée.

Quel meuble d’entrée choisir ?

Pour les plus petites entrées, optez plutôt pour une console industrielle, un banc d’entrée, une desserte, une commode ou encore un meuble d’appoint. Si vous disposez de place et surtout, si vous avez beaucoup de paires de chaussures ou si vous faites partie d’une grande famille, il vaut mieux pour vous investir dans un grand bahut, une bonnetière, une armoire, voire une bibliothèque.

Un meuble style industriel peut aussi bien être massif, fait parfois de bois rares, que simple, modeste, amovible et susceptible d’être glissé dans un angle pour passer quasi-inaperçu. La plupart des meubles d’entrée que nous proposons peuvent s’adapter à d’autres pièces (chambre, salon, salle à manger, cuisine, salle de bain…) Si vous choisissez un grand meuble, vous pouvez décider de le choisir plus austère et plus sobre dans ses tonalités et ses matériaux ; si vous choisissez un meuble moins conséquent, veillez à ce qu’on le remarque par de petits plus.

Rechercher
Fermer